Terminator

Dawn Of Victory

L'avenir de l'humanité dépend de la réussite d'une sergent Tech Com

En resume

Après des décennies de combats désespérés contre SKYNET et ses Terminator, la résistance humaine a perdu beaucoup de batailles et de soldats.

Les humains n’ont jamais été aussi proches de l’extinction que depuis le Jugement Dernier.

Depuis 7 ans, le leader  de la résistance, JOHN CONNOR et son équipe de TECH-COM, venant de tous les pays à travers le monde, ont vainement essayé de trouver un moyen de pirater SKYNET pour avoir accès à sa technologie, essentiel pour le plan de JOHN CONNOR pour la VICTORE.

Une sergent TECH-COM douée va essayer de pirater SKYNET pour la dernière fois. Si elle réussit, la résistance resurgira de ces cendres, mais si elle échoue, l’humanité s’éteindra. Toutes ses troupes militaires vont l’escorter jusqu’à un terminal en France…

Si tout se passe comme prévu..

Videos

TERMINATOR

DAWN OF VICTORY

Tout l'avenir de la résistance qui repose sur le courage d'un TECH COM

ET LA SORTIE DU FILM ?

Maquillage pour le film Terminator : Dawn of Victory

Malgré les nombreux effets spéciaux qui restent à faire et certains tournages qui seront filmer mi Septembre. Le film sera sûrement diffusé sur Youtube et Dailymotion dans le courant de l’année 2021. S’il n’y a pas de contre-temps, le 29 Août sera la date de sortie.

On peut donc espérer que nous serons en mesure de sortir un teaser dans les mois qui viennent et de dévoiler également l’affiche du film.

En attendant, restez à l’écoute et continuez la lutte contre les machines !

L'équipe

Terminator : Dawn of Victory est un film parlant d’un futur dystopique où des hommes et des femmes se battent pour la survie de l’humanité. Mais ce long-métrage ne peut être réalisé sans la collaboration internationale de personnes poussées par la même motivation.

Bien sur, il y a nous, l’équipe LyLuLe, qui filmons le parcours de Julie ZIMMER dans sa tentative désespérée  de pirater SKYNET mais ça ne s’arrête pas là : cela a commencé par « Kos & Kat » (Italie) qui ont accepté de nous aider dans la création des musiques. Ensuite est arrivé « Grant Evans-ThatSFXguy » (Angleterre) qui nous a prêté ses sons pour que nous puissions les intégrer à notre film. Et enfin, l’équipe TEKSYN PROJECTS (USA) qui filmera des scènes se situant aux États-Unis.

Tous ensemble nous créons ce film qui, nous le souhaitons, sera à la hauteur de nos espérances.

Contactez-nous